Encore un succès pour ce groupe maskoutain Rock N’ Time qui a fait chanter et danser l’assistance pendant plus de deux heures, le 21 mai dernier, au Centre des arts Juliette-Lassonde. Ce nouveau spectacle, « Rock N’ Time – Capsules de bonheur! », présenté par Exceldor et Côté Plumes, a fait salle comble puisque tous les billets ont été vendus en six semaines!

Les organismes bénéficiaires, la Fondation Aline-Letendre et le Club Optimiste Douville sont ravis du montant de 48 600 $ totalisant les recettes du spectacle.

Ce groupe de musiciens composé de gens d’affaires maskoutains a une fois de plus réussi à séduire leur public en le faisant voyager à travers le temps pour qu’il puisse revivre des moments marquants de leur vie et ainsi les transformer en «Capsules de bonheur».

Ces profits feront la différence pour ces maskoutains en devenir et ces maskoutains qui vivent de leurs souvenirs!

Photos du spectacle