Cette 14e édition aura été des plus mémorables avec une météo parfaite et un succès financier retentissant! Cette Journée de golf Germain Larivière a permis d’amasser 53 590 $ net qui servira à financer les activités diverses de loisir (musicothérapie, zoothérapie, activités thématiques) des 493 résidents du C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe, afin de leur offrir des services souvent individualisés et adaptés à leur condition de vie et ainsi leur faire vivre des petits bonheurs au quotidien.

Merci aux partenaires d’affaires des trois magasins Germain Larivière ainsi qu’aux maskoutains d’avoir fait partie des 156 golfeurs de cette édition du 1er août dernier au Club de golf de Saint-Hyacinthe. Un merci spécial au partenaire diamant, RBC Banque Royale, et aux nombreux bénévoles qui ont collaboré au succès de cette journée qui permet à la Fondation Aline-Letendre de poursuivre sa mission!