Report du spectacle Rock N Time

 

C’est avec fierté que le groupe de musiciens Rock’n Time annonce le report de son spectacle « Rock N Time – 7e Round » au mardi 15 septembre 2020, au Centre des arts Juliette-Lassonde! Initialement prévu le mercredi 20 mai, ce n’est que partie remise pour ce « combat musical » où s’affronteront Richard Bourret, Jean-Denis Major, Pierre Denoncourt, Stéphane Tessier, Patrick Lajoie, Annie Messier et Maryse Dubé!

« 7e Round fait allusion aux différents combats que l’on doit mener dans une vie (maladie, pauvreté, etc.) et cela prend tout son sens dans le contexte actuel que nous vivons avec la Covid19. C’est pourquoi nous sommes fiers d’avoir la chance de vous revenir dès l’automne avec notre 7e spectacle et vivre avec vous un des premiers événements post-confinement qui, nous vous le promettons, sera chargé en émotions » ont déclaré avec enthousiasme les membres du groupe sur leur page Facebook.

Les personnes qui ont déjà fait l’achat de billets pour le spectacle doivent simplement réserver l’événement à leur agenda en date du 15 septembre. Leur place est automatiquement réservée et la priorité d’achat sera respectée. Les billets seront envoyés au cours du mois d’août.

Il est toujours possible de se procurer des billets au coût de 50$ en cliquant ici. Faites vite, il n’en reste que quelques-uns! Rappelons que le spectacle « Rock N Time – 7e Round » est présenté par Mur Design et Desjardins. Tous les profits de la soirée seront remis à la Fondation Aline-Letendre et à Saint-Hyacinthe Élite, organismes maskoutains reconnus.

 

2020-05-04T11:53:29+00:00