COORDONNATEUR AUX ÉVÉNEMENTS ET AUX COMMUNICATIONS

À propos de la Fondation : Dans le plus grand CHSLD public du Québec, où les équipements médicaux doivent sans cesse être renouvelés, les installations et activités adaptées aux nouvelles réalités de nos résidents; l’équipe de la Fondation Aline-Letendre, soutenue par la communauté maskoutaine depuis 1984, se mobilise pour récolter les précieux fonds nécessaires afin de rehausser la qualité des soins et du milieu de vie des résidents du C.H. Hôtel-Dieu-de Saint-Hyacinthe.

Rôle et attentes :
Sous l’autorité de la directrice générale, cette personne assure la coordination d’événements philanthropiques et des communications de l’organisation afin qu’elle projette une image saine et proactive auprès des donateurs, des partenaires, des commanditaires et de la communauté interne. La personne collaborera à l’élaboration, au développement, à l’organisation et à la mise en oeuvre d’événements de toutes sortes et mettra à contribution son expérience en communication pour l’ensemble des communications internes et externes de la fondation.

Principales compétences recherchées
La personne occupant ce poste doit avoir un intérêt marqué pour la fondation et sa mission et être en mesure de démontrer sa compréhension des éléments qui la composent. Elle doit avoir un sens aigu des priorités et être disposée à remplir des responsabilités variées adaptées aux besoins de la fondation. L’entregent, l’engagement, l’initiative et un sens développé de l’autonomie et de proactivité sont des aptitudes essentielles pour occuper ce poste.

• Diplôme d’études approprié ou expérience équivalente (3 ans);
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office;
  • Connaissance des logiciels InDesign, ProDon, serait un atout.

Avantages sociaux liés à l’emploi

• Salaire concurrentiel
  • Accès à un régime d’assurance collective
  • 5 journées de maladie par année
  • Horaire de travail flexible et possibilité de télétravail partiel.

FAIRE PARVENIR VOTRE CV à : christine.poirier1.cisssme16@ssss.gouv.qc.ca

Cliquez ici pour visualiser l’offre d’emploi