La prochaine édition de la « Journée Desjardins pour la qualité de vie! » est à nos portes! Il est temps de vous procurer vos billets pour le déjeuner-brunch, le dîner ou le cocktail et le souper. Visitez le www.pourlaqualitedevie.com !

Participez à notre encan silencieux et à la criée durant le souper! Misez sur de prestigieux lots dont un chandail autographié par Guy Lafleur ou une semaine de rêve sur un catamaran au Bahamas!

Ce sont six organismes qui récolteront les fruits de cette activité gourmande : la Fondation Aline-Letendre, la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon, la Fondation Maison L’Alcôve, Les Amis du Crépuscule, Le Comptoir Partage La Mie et Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton.

Sous la présidence d’honneur de Liette et Guy Crépeau, président d’Agiska Coopérative, la Journée Desjardins rejoint ces six organismes par un point commun : la qualité de vie des gens d’ici. « Lorsque nous avons été contactés par Jean-Guy Brillon afin d’agir à titre de Couple président d’honneur de la Journée Desjardins pour la qualité de vie, notre période de réflexion n’a pas été très longue… Nous considérons qu’il est important de s’impliquer et désirons aider ces organismes qui sont essentiels à notre vie communautaire » soulignent Liette Gendron et Guy Crépeau.

Merci à tous les commanditaires qui ont déjà répondu présents pour l’événement!