Notre reconnaissance envers nos donateurs

C’est le 15 novembre dernier qu’avait lieu l’activité reconnaissance « L’Arbre de Vie » visant à souligner l’apport important des donateurs, partenaires, grands bénévoles et collaborateurs de la Fondation Aline-Letendre. Représentant un pommier, cette œuvre d’art réalisée par l’artiste maskoutaine Sophie Côté est évolutive. Pierres, pommes, feuilles, fleurs ou colombes colorent l’arbre de Vie tout en nous faisant connaître les mécènes de la Fondation.

Madame Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS de la Montérégie-Est était présente pour souligner l’importance de ces personnes dans la vie des résidents et du personnel du C.H. Hôtel-Dieu. « Nous sommes privilégiés en Montérégie-Est de pouvoir compter sur une communauté dynamique et consciente du rôle important que les Fondations jouent en appui aux professionnels et intervenants pour dispenser des soins et services sociaux de haute qualité aux adultes et aux enfants dans le besoin. » a entre autres mentionné Mme Potvin.

Nouveauté 2016 : le papillon mauve. Symbole d’immortalité, d’amour et de sagesse, il représente des personnes reconnues pour leur contribution exceptionnelle à la cause. Notre premier récipiendaire est M. Roger Duceppe, directeur général de la Fondation durant plus de 20 ans, qui nous a quitté au printemps en laissant derrière lui un héritage solide et ancré dans les valeurs des gens d’ici.

La Fondation Aline-Letendre tient à remercier ses généreux donateurs, ses précieux bénévoles et toutes les personnes qui, annuellement, s’unissent pour nos aînés ! MERCI!