…pour l'amour de nos aînés

Chaque année, quelques milliers de donateurs comme vous manifestent leur appui aux résidents de l'Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe, centre d'hébergement et de soins de longue durée.

Quelque soit votre contribution, vous pourrez être assuré que chaque dollar recueilli contribue directement au mieux être des résidents de l'Hôtel-Dieu.

Les dons effectués en ligne sont sécurisés par Monético (Desjardins) affiliés à toutes les institutions financières.

Une fois votre transaction complétée, vous recevrez immédiatement un courriel de confirmation et votre reçu pour fins fiscales.

Merci d'aider la Fondation Aline-Letendre !

Faites un don en ligne (Sécurisé)

Don In Memoriam en ligne (Sécurisé)

Don par téléphone

Vous pouvez aussi téléphoner au 450-771-3600
Ayez en main votre carte de crédit (Visa ou Mastercard)

Don par la poste

Téléchargez le formulaire, remplissez-le et faites-le nous parvenir avec votre don à l'adresse ci-jointe ou par télécopieur au 450-771-3651

Don en personne

Téléchargez le formulaire, remplissez-le et venez en personne porter votre don aux bureaux de la fondation situés au 2ème étage du C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Heures d'ouverture : lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.

France Roy - Présidente