Journée de golf Germain Larivière – Le jeudi 2 août 2018

La journée de golf Germain Larivière est un tournoi incontournable à Saint-Hyacinthe! Il aura lieu le jeudi 2 août 2018 au Club de golf de Saint-Hyacinthe.

Un billet de golf avec souper : 250 $

Un quatuor avec quatre soupers : 1 000 $

Souper seulement : 100 $

*Le billet de golf comprend : jeu de golf en formule Vegas, voiturette, brunch, cocktail, souper

Vous désirez être partenaire de l’événement? Communiquez avec nous au 450 771-3600, il nous fera plaisir de vous guider parmi nos divers choix de partenariat!

Depuis 13 ans, l’équipe de Germain Larivière Enchanté remet les bénéfices de son tournoi à la Fondation Aline-Letendre pour lui permettre d’améliorer sans cesse la qualité des soins et du milieu de vie des résidents du C. H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Votre participation à ce tournoi financera l’acquisition d’un minibus adapté pour le transport médical de ces 493 résidents afin d’offrir un service plus fluide et d’alléger les délais d’attente.

Pour ce faire, il faut réserver votre place très rapidement en vous inscrivant en ligne dès maintenant!

Voir toutes les photos du tournoi de l’an passé 2017