Une autre belle réussite pour la Journée de golf Germain Larivière!

Cette 13e édition s’est déroulée sous un temps beau et chaud avec les sourires des 156 golfeurs présents, jeudi dernier le 2 août, au club de golf de Saint-Hyacinthe. Le réseau d’affaires des trois magasins Germain Larivière ainsi que plusieurs maskoutains ont participé à ce tournoi. Merci à tous, golfeurs, partenaires et bénévoles d’avoir contribué au succès de cette journée! Un montant de 46 050$ net a été amassé!

Il faut rappeler que tous les profits de cette organisation chapeautée par l’équipe de Germain Larivière Enchanté sont remis depuis 13 ans à la Fondation qui s’est engagée, cette année, à financer l’acquisition d’un minibus adapté de 12 places pour assurer le transport des résidents du Centre d’hébergement l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe pour leurs visites médicales extérieures et leurs sorties de loisir.

Voir toutes les photos de la journée