Le Show des Générations

Show des Générations

Notre 1ER SHOW DES GÉNÉRATIONS, évènement de dimanche  dernier a remporté un vif succès !

Ce spectacle de trois heures qui a eu lieu le 22 février 2015, devant un public de plus de 600 personnes, à la Salle Desjardins du Centre des Arts Juliette-Lassonde a permis à la population maskoutaine de célébrer la fin de campagne 2014-2015 de la Fondation de bien belle façon !

Plus de vingt artistes professionnels sont montés sur scène  accueillis par notre président Marc Perrault et ses co-animateurs maskoutains de toutes générations entre plusieurs remises de contributions importantes!
La 4ème émission sur TV Cogeco Saint-Hyacinthe permettra à la Fondation de rejoindre les gens qui n’ont pas eu la chance d’être des nôtres à compter de lundi le 23 mars à 18 H 30.

Vous pourrez alors assister aux prestations que nous ont offert nos CROONERS : Yvan Pion, Don Campbell, Pascale Montreuil et Fred-Eric Salvail !

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Monsieur Serge Bossé, notre président d’honneur pilote le dernier droit de cette campagne. Dimanche, il a exprimé sa satisfaction  de participer à cette grande levée de fonds au profit des résidents de l’Hôtel-Dieu, pour assurer leur qualité de vie !!
Il invite aussi la population à contribuer à «faire une différence» pour  les générations qui nous ont précédés, en composant le 450-771-1134 pendant les diffusions ou en faisant déjà un don en ligne en cliquant sur ce lien.