Défis Spinning pour les aînés – REPORTÉ2020-03-18T13:34:24+00:00

Défis Spinning pour les aînés 2020

Présenté par :

**En raison des circonstances actuelles et suite aux demandes du Gouvernement, nous sommes dans l’obligation de suspendre l’événement Défis Spinning pour les aînés prévu les 27 mars, 2,3 et 4 avril prochains.

Nous mettons, pour l’instant, l’activité sur pause et nous vous reviendrons avec notre nouveau plan de match dès que la situation nous le permettra.**

Après 10 ans, l’événement change de nom et de «look» pour Défis Spinning pour les aînés! Présenté par l’Équipe Anik Armand de Valeurs mobilières Desjardins, notre événement de spinning se renouvelle et offre trois défis différents afin de satisfaire les désirs de chacun! Cette 11e édition en sera une de persévérance et de ténacité. Chacun y trouvera son compte. Que vous soyez un cycliste aguerri ou en devenir, vous pourrez choisir un défi à votre mesure!

INSCRIVEZ-VOUS!

Nos vélos générationnels

Qu’est-ce qu’un vélo générationnel? Les membres d’une équipe génération doivent amasser 5 000 $ qui seront investis en assurance vie pour assurer la pérennité de la mission de la Fondation! Merci à ces entreprises et à ces familles qui ont acceptées de participer à notre édition 2020! Vous souhaitez faire comme eux? Communiquez avec nous!

JE PARTICIPE
JE PARRAINE