Journée de golf Germain Larivière2018-12-12T15:27:01+00:00

Une autre belle réussite pour la Journée de golf Germain Larivière!

Présenté par :

Cette 13e édition s’est déroulée sous un temps beau et chaud avec les sourires des 156 golfeurs présents, jeudi dernier le 2 août, au club de golf de Saint-Hyacinthe. Le réseau d’affaires des trois magasins Germain Larivière ainsi que plusieurs maskoutains ont participé à ce tournoi. Merci à tous, golfeurs, partenaires et bénévoles d’avoir contribué au succès de cette journée! Un montant de 46 050$ net a été amassé!

Il faut rappeler que tous les profits de cette organisation chapeautée par l’équipe de Germain Larivière Enchanté sont remis depuis 13 ans à la Fondation qui s’est engagée, cette année, à financer l’acquisition d’un minibus adapté de 12 places pour assurer le transport des résidents du Centre d’hébergement l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe pour leurs visites médicales extérieures et leurs sorties de loisir.

VOIR TOUTES LES PHOTOS DE LA JOURNÉE