Journée de golf Germain Larivière2019-05-27T15:26:51+00:00

Journée de golf Germain Larivière

La journée de golf Germain Larivière est un tournoi incontournable à Saint-Hyacinthe! Il aura lieu le jeudi 1er août 2019 au Club de golf de Saint-Hyacinthe. Cette année encore la Fondation Aline-Letendre est heureuse de pouvoir compter sur l’apport exceptionnel que lui offre Germain Larivière enchanté en s’associant à sa cause, en organisant sa «superbe» journée de golf, pour soutenir le C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Particulièrement pour financer les activités diverses de loisir (musicothérapie, zoothérapie, activités thématiques) des 493 résidents afin de leur offrir des services souvent individualisés et adaptés à leur condition de vie.

ACHETEZ VOTRE QUATUOR!

Date : Jeudi 1er août 2019 dès 10h

Lieu : Club de golf de Saint-Hyacinthe

Tarifs :

Un quatuor de golf* : 1 100 $
Un billet de golf individuel* : 275 $
Un cocktail et souper : 125 $
*Le billet de golf comprend : jeu de golf en formule Vegas, voiturette, brunch, cocktail, souper

Horaire de la journée :
10h à 11h30 : Brunch
11h30 : Départs simultanés
17h : Cocktail
18h : Souper

Dépêchez-vous car les places sont limitées et convoitées!

ACHETEZ VOTRE QUATUOR!