Journée Desjardins pour la qualité de vie!

La prochaine édition de «Journée Desjardins pour la qualité de vie! » se tiendra le vendredi 4 novembre 2022 au magnifique Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe.

Cette année, ce sont six organismes qui récolteront les fruits de cette activité gourmande : la Fondation Aline-Letendre, la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon, L’Alcôve, Les Amis du Crépuscule, Le Comptoir Partage La Mie et Sclérose en plaques St-Hyacinthe-Acton.

Sous la présidence d’honneur de Liette et Guy Crépeau, président d’Agiska Coopérative, la Journée Desjardins rejoint ces six organismes par un point commun : la qualité de vie des gens d’ici. Que ce soit pour les enfants, les adolescents, les adultes, les familles ou les aînés, la Journée Desjardins se veut un rassemblement de personnes touchées par le bien-être de ses concitoyens de tous milieux et de tous âges.

La «Journée Desjardins pour la qualité de vie! » offrira trois possibilités de repas soit : le déjeuner, le dîner ou le souper avec encan silencieux, encan à la criée d’œuvres d’art et d’autres belles surprises au  Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe! La mise en vente des billets est prévue pour le 9 août 2022. Tous les détails seront alors disponibles sur le site www.pourlaqualitedevie.com !