Journée Pacini pour la qualité de vie!2019-02-12T14:21:36+00:00

Journée Pacini pour la qualité de vie!

Présenté par :

La prochaine édition de «Journée Pacini pour la qualité de vie! » se tiendra le jeudi  18 avril 2019 au magnifique Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe. Cette année, ce sont six organismes qui récolteront les fruits de cette activité gourmande : la Fondation Aline-Letendre, la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon, le centre de pédiatrie sociale Grand Galop, Le Phare, le Fonds d’aide pour le loisir et le Club Rotary de Saint-Hyacinthe. Sous la présidence d’honneur de Patrice Gagnon de La Coop Comax, la Journée Pacini rejoint ces six organismes par un point commun : la qualité de vie des gens d’ici. Que ce soit pour les enfants, les adolescents, les adultes, les familles ou les aînés, la Journée Pacini se veut un rassemblement de personnes touchées par le bien-être de ses concitoyens de tous milieux et de tous âges. Tous les détails sont disponibles sur le site www.journeepacini.com!

journeepacini.com
Devenez partenaire

Date : Jeudi 18 avril 2019

Lieu : Centre de congrès de Saint-Hyacinthe