Rock N’ Time2019-06-06T15:25:07+00:00

Présenté par :

Exceldor et Côtés Plumes

Rock N’ Time a distribué des Capsules de bonheur!

Encore un succès pour ce groupe maskoutain Rock N’ Time qui a fait chanter et danser l’assistance pendant plus de deux heures le 21 mai dernier au Centre des arts Juliette-Lassonde. Ce nouveau spectacle, « Rock N’ Time – Capsules de bonheur! », présenté par Exceldor et Côté Plumes, a fait salle comble puisque tous les billets ont été vendus en six semaines!

Maryse Dubé, Stéphane Tessier, Richard Bourret, Jean-Denis Major, Pierre Denoncourt, Patrick Lajoie et Annie Messier ont une fois de plus réussi à séduire leur public en le faisant voyager à travers le temps pour qu’il puisse revivre des moments marquants de leur vie et ainsi les transformer en «Capsules de bonheur».

Cette 6e édition aura laissé sa marque avec la présentation de leur nouvelle chanson «Capsules de bonheur», composée par des membres du groupe, où quelques spectateurs ont versé une larme.

Ce groupe de musiciens composé de gens d’affaires maskoutains était heureux de remettre la somme des recettes de la soirée totalisant en montant de 48 600 $ aux deux organismes choisis : la Fondation Aline-Letendre et le Club Optimiste Douville. Ces profits feront la différence pour ces maskoutains en devenir et ces maskoutains qui vivent de leurs souvenirs!