Double réussite pour Rock N’ Time V!

Le défi d’un double soir a été relevé avec brio par ce septuor maskoutain Rock N’ Time! Un montant de 54 450 $ totalisant les recettes des deux spectacles a été remis aux deux organismes bénéficiaires, la Fondation Aline-Letendre et Centraide Richelieu-Yamaska. Merci aux «rockeurs maskoutains de cœur» pour votre présence, au partenaire présentateur, Lagacé Transport, ainsi qu’à tous les autres partenaires financiers!

Les membres du groupe ont travaillé sans relâche pour livrer deux performances à couper le souffle. Richard Bourret à la basse et à la direction musicale, Jean-Denis Major à la batterie, Pierre Denoncourt à la guitare, claviers et voix, Stéphane Tessier à la guitare et voix, et les trois chanteurs : Maryse Dubé, Annie Messier et Patrick Lajoie. Sans oublier Jean-François Dion à la mise en scène.