Rock N’ Time s’éclate pour un beau montant!

Le groupe de musiciens maskoutains est heureux d’annoncer qu'ils ont remis un chèque de 42 000 $ totalisant les recettes de la soirée à deux organismes de la région : Fondation Aline-Letendre et Grands Frères Grandes Sœurs de Saint-Hyacinthe à la suite de la représentation de leur spectacle « Rock N' Time s’éclate » présenté par Lagacé Transport le 24 mai dernier.

Ils ont interprété des chansons des Rolling Stones, en passant par ACDC et en terminant par Bon Jovi. Cette soirée fût réellement éclatante pour tous les spectateurs présents à cette 4e édition. « Rock N’ Time s’éclate »affichait complet depuis la mi-avril, soit six semaines avant la date du spectacle qui avait lieu à la salle Desjardins du Centre des arts Juliette-Lassonde.

Ce concert a été donné bénévolement par des gens d’affaires de chez nous : Richard Bourret, Jean-Denis Major, Guy Duhaime, Pierre Denoncourt, Stéphane Tessier, Patrick Lajoie, Annie Messier et Maryse Dubé, le tout mis en scène par Jean-François Dion.

Cliquez ici pour voir toutes les photos.