Le Défi Vélo Santé

Prenez note qu'après 11 éditions, le Défi Vélo Santé tire sa révérence. Merci à tous ceux qui ont fait une différence auprès des résidents de l'Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe! Votre soutien en tant que cyclistes et/ou partenaires fût très apprécié!

Le Défi Vélo Santé présenté par l'Équipe Anik Armand de Valeurs mobilières Desjardins au bénéfice de la Fondation Aline-Letendre a eu lieu le 10 septembre dernier au parc Aquinois, secteur Saint-Thomas-d‘Aquin où le beau temps était au rendez-vous!

Cette 11 e édition a réuni près de 250 cyclistes et a permis d’amasser la somme de 30 650 $ pour le mieux-être des résidents du C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Plusieurs familles ont participé comme cyclistes et d’autres nous ont rejoint pour le pique-nique après le défi.

Il y avait des parcours pour tous les goûts : 20 km, 40 km, 70 km et 112 km. Nous souhaitons remercier nos partenaires de trajets : Les Pharmacies Jean Coutu de Saint-Hyacinthe, Humania Assurance, Buropro Citation, la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe ainsi que le Groupe Benoit Bienvenue qui se sont joint aux membres de l’équipe Anik Armand de Valeurs mobilières Desjardins pour offrir parcours et haltes aux amateurs de vélo. Merci également au Vélo Club de Saint-Hyacinthe, à l’association des motocyclistes de Saint-Hyacinthe et au Service des incendies de la Ville de Saint-Hyacinthe de leur implication pour assurer cette sécurité essentielle à la tenue d’une telle activité.

Pour voir des photos de l’événement, rendez-vous sur notre facebook!