Les 14 musiciens derrière le succès du Show Frisson récidivent et présenteront le Show Frisson II au profit des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Le spectacle aura lieu à la Salle Théâtre la Scène les samedi 22 avril à 19h30 et dimanche 23 avril à 14h.

Ce spectacle est une initiative de Jean-Noël Fredette, infirmier ayant œuvré aux soins palliatifs et de son cousin, Gaétan Racine, auxquels se sont joints une douzaine d’amis et de membres de la famille, dont les membres du groupe Évasion. L’ensemble vous fait la promesse de présenter les plus belles mélodies issues du répertoire populaire des dernières décennies.

Les fonds recueillis seront investis dans l’unité des soins palliatifs pour équiper l’unité de « chaises coquilles » roulantes qui offriront un meilleur confort aux résidents en déplacement. « J’ai passé une grande partie de ma carrière dans cette unité et même si je n’y suis plus à chaque jour, ça me tient beaucoup à cœur de continuer à soutenir la mission. Les résidents en fin de vie méritent d’obtenir les petits bonheurs que leur apportent les différentes initiatives que finance la Fondation Aline-Letendre », a expliqué M. Fredette.

Dre Marie-Josée Marchand, médecin aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu et membre du conseil d’administration de la Fondation Aline-Letendre explique que l’argent amassé fait une réelle différence pour les résidents ainsi que pour leurs proches. « Que ce soit via des projets d’amélioration physique des lieux ou encore en ayant différentes petites attentions pour les personnes en fin de vie et leur entourage, l’argent que permettra d’amasser le Show Frissons II viendra mettre un baume sur la douleur des gens qui sont en fin de vie à l’Hôtel-Dieu », dit-elle.

Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 40$. Il est possible de vous en procurer en communiquant avec Jean-Noël Fredette au 450 501-4531, Gaétan Racine au 450 701-1873, Aurèle Fredette au 450-799-2204 ou à la Fondation Aline-Letendre   450 771-3600.