Défis sportifs 2024

Les 25 et 26 avril 2024, La Fondation Aline-Letendre vous invite à relever le défi au profit des résidents de L’Hôtel-Dieu de Saint-Hyacinthe. En équipe de 4 à raison de deux entraînements de 17 minutes par personnes on vous invite à pédaler et à effectuer un circuit d’entraînement par intervalles au gym FormXpert de Saint-Hyacinthe.

INSCRIVEZ-VOUS!

Défis générationnels

Qu’est-ce qu’un vélo générationnel? Les membres d’une équipe génération effectuent un don de 5 000 $ qui seront investis en assurance vie pour assurer la pérennité de la mission de la Fondation! Merci à ces entreprises et à ces familles qui ont accepté de participer à notre édition 2024! Vous souhaitez faire comme eux? Communiquez avec nous!

Dates : 25 et 26 avril 2024

Lieu : chez FormXpert Saint-Hyacinthe, 2967 Rue Picard, Saint-Hyacinthe, QC J2S 1H2

Tarifs :
600 $ : Défi entreprise