Le choix du pommier en tant que tableau de reconnaissance, prend tout son sens de par les fruits qu’il donne pour la Fondation Aline-Letendre. Des fruits donnés généreusement qui assurent la continuité, la pérennité et l’immortalité de celle-ci.

Inauguré en 2015, « L’Arbre de Vie » orne l’entrée Sainte-Anne du Centre d’hébergement l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe. Représentant un pommier, cette œuvre d’art réalisée par l’artiste maskoutaine Sophie Côté est évolutive. Pierres, pommes, feuilles, fleurs, colombes et papillon mauve colorent « L’Arbre de Vie » tout en nous faisant connaître les mécènes de la Fondation.

Dans l’esprit de la tradition philanthropique, la Fondation est heureuse de pouvoir exprimer sa gratitude envers tous ses généreux donateurs.

Pour en savoir davantage sur notre programme de reconnaissance, communiquez avec notre conseillère en dons majeurs et planifiés, Mme Christine Poirier.

Photos de notre événement 2023

Voir les événements passés