2022-07-26T12:13:52-04:00

Défi des générations

Cet été, petits et grands sont invités à se dépasser pour leur hôpital ou leur CHSLD! Joignez-vous à cette grande vague de solidarité qui inondera le Québec du 14 juin au 24 septembre grâce au soutien de nos précieux partenaires provinciaux : Banque Nationale, Couche-Tard et Québécor et notre partenaire local : Desjardins.

2022-07-25T13:02:27-04:00

Rock N’ Time

Un tout nouveau spectacle intitulé : « Rock N’ Time – 7e Round » réunira encore sur scène le groupe de musiciens composé des gens d’affaires maskoutains suivants : Richard Bourret, Jean-Denis Major, Pierre Denoncourt, Stéphane Tessier, Patrick Lajoie, Annie Messier et Maryse Dubé. Présenté par Mur Design et Desjardins, ce spectacle aura lieu le mercredi 25 mai 2022 à 20h au Centre des arts Juliette-Lassonde.

2022-07-26T12:19:23-04:00

Moitié-Moitié

À tous les derniers vendredis du mois, de septembre à mai, participez à l’achat d’un moitié-moitié de la Fondation Aline-Letendre, au CHHD. C’est simple et ça peut rapporter gros!

2022-07-26T12:44:24-04:00

Illuminons l’Hôtel-Dieu

En 2021, une toute nouvelle activité de financement à vue le jour. L’activité est simple mais porteuse de sens : Vendre à la population des lumières pour illuminer le sapin naturel qui se trouve tout juste devant l’entrée principale de l’Hôtel-Dieu. L’illumination aura lieu chaque année, début décembre.