Activités2018-12-12T15:29:57+00:00
2019-02-12T14:21:36+00:00

Journée Pacini pour la qualité de vie!

La prochaine édition de «Journée Pacini pour la qualité de vie! » se tiendra le jeudi  18 avril 2019 au magnifique Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe. Cette année, ce sont six organismes qui récolteront les fruits de cette activité gourmande : la Fondation Aline-Letendre, la Fondation la Maison d'hébergement Le Baluchon, le centre de pédiatrie sociale Grand Galop, Le Phare, le Fonds d'aide pour le loisir et le Club Rotary de Saint-Hyacinthe. Sous la présidence d'honneur de Patrice Gagnon de La Coop Comax, la Journée Pacini rejoint ces six organismes par un point commun : la qualité de vie des gens d’ici. Que ce soit pour les enfants, les adolescents, les adultes, les familles ou les aînés, la Journée Pacini se veut un rassemblement de personnes touchées par le bien-être de ses concitoyens de tous milieux et de tous âges. Tous les détails sont disponibles sur le site www.journeepacini.com!

2019-03-15T17:13:08+00:00

Rock N’ Time

Un tout nouveau spectacle intitulé : « Rock N’ Time – Capsules de bonheur! » réunira encore sur scène le groupe de musiciens composé des gens d’affaires maskoutains suivants : Richard Bourret, Jean-Denis Major, Pierre Denoncourt, Stéphane Tessier, Patrick Lajoie, Annie Messier et Maryse Dubé. Présenté par Exceldor et Côté Plumes, ce spectacle aura lieu le mardi 21 mai 2019 à 20h au Centre des arts Juliette-Lassonde.