Illuminons l’Hôtel-Dieu

En 2021, une toute nouvelle activité de financement a vu le jour. L’activité est simple, mais porteuse de sens : Vendre à la population des lumières pour illuminer le sapin naturel qui se trouve tout juste devant l’entrée principale de l’Hôtel-Dieu. L’illumination aura lieu chaque année, début décembre.

Par cette activité, la Fondation et ses partenaires souhaitent démontrer la mobilisation et la solidarité de la population de la grande région envers ses aînés

Procurez-vous vos lumières !

Afin de garnir le sapin naturel devant l’Hôtel-Dieu, la population est donc invitée à se procurer des lumières au coût unitaire de 5 $. Au total, plus de 4000 lumières sont en vente en ligne au www.fondationalineletendre.com. On peut aussi appeler directement à la fondation au 450-771-3600.

Surveillez la section nouvelle, nos médias sociaux et les médias locaux pour être informé de la tenue des prochaines éditions!