Dans le cadre de son déménagement, le restaurant La Cage – Brasserie sportive de Saint-Hyacinthe était bondé, le jeudi 18 janvier dernier pour sa soirée « Ailes de poulet à 25 cennes et son encan » au profit de la Fondation Aline-Letendre! Plus de 100 lots ont été mis aux enchères dont la photo laminée de Wayne Gretzky, la photo laminée de Tom Brady et le fameux avion jaune qui planait au-dessus du bar depuis 28 ans! Tous les éléments décoratifs du restaurant devaient être vendus! Cet événement festif a permis d’amasser la somme de 13 000 $, un montant au-delà des espérances de la Fondation Aline-Letendre! Un énorme MERCI aux actionnaires (messieurs Bédard, Pilon, Pinsonneault, St-Amand) de La Cage – Brasserie sportive de Saint-Hyacinthe pour cette idée d’encan et aux employés (spécialement Jessica et Marie-Pier) pour toute la préparation! Merci également à l’encanteur Daniel Paul-Hus et à tous les acheteurs de lots sans qui cette réussite n’aurait pu avoir lieu! Cette initiative de collecte de fonds est toujours fort appréciée!