Un succès sans précédent pour la «Journée Pacini pour la qualité de vie!»

Notre président d’honneur de la « Journée Pacini pour la qualité de vie! », monsieur Patrice Gagnon, directeur général de La Coop Comax, ainsi que Jean-Guy Brillon, responsable de l’événement, étaient très fiers d’annoncer le résultat d’un montant NET de 234 500 $ lors du dévoilement du chèque géant.

Cette activité a été tenue le jeudi 18 avril 2019 au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe au profit de six organismes de la région maskoutaine : la Fondation Aline-Letendre pour les aînés, la Fondation la Maison d’hébergement Le Baluchon pour les adolescents, le Centre de pédiatrie sociale Grand Galop pour les enfants défavorisés, Le Phare pour l’entourage d’un membre d’une famille atteint de problème de santé mentale, le Fonds d’aide pour le loisir pour les jeunes et la Fondation du Club Rotary de Saint-Hyacinthe pour les enfants autistes.

Cette «Journée Pacini», aura donc permis aux maskoutains de contribuer à la qualité de vie des gens d’ici! Merci aux généreux partenaires financiers, aux participants des trois repas ainsi qu’à nos nombreux bénévoles d’avoir assuré le succès de cet événement!

2019-04-29T15:20:06+00:00