C’est devant une salle comble que le groupe Rock N’Time a présenté son tout dernier spectacle « Road trip » le 24 mai dernier au Centre des Arts Juliette Lassonde. Le groupe a annoncé des recettes totales de 55 000$ au bénéfice de la Fondation Maison l’Alcôve et le de la Fondation Aline-Letendre.

Aussi énergiques qu’à leur habitude, Maryse Dubé, Stéphane Tessier, Richard Bourret, Jean-Denis Major, Pierre Denoncourt, Patrick Lajoie et Annie Messier s’en sont donné à cœur joie dans la production de ce 8e spectacle qui en aura mis plein la vue. Le thème « Road trip » a été exploité de belle façon, tant dans les choix musicaux que dans la mise en scène signée par Jean-François Dion.

Le groupe a encore une fois ravi son public avec des classiques rock des dernières décennies dont certains morceaux d’AC/DC, de Bon Jovi, des Rolling Stones, de Deep Purple et plusieurs autres. Rock N’Time a aussi présenté deux chansons originales, dont leur nouveauté « Fais-moi » interprétée pour la première fois devant le public. Les paroles de cette pièce sont signées par Maryse Dubé et la musique par Stéphane Tessier.

Restez à l’affût des photos du spectacle qui seront diffusées sous peu au www.rockntime.ca.