Faites un don2019-03-05T16:32:15+00:00

DON GÉNÉRAL

Présentement, le C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe se refait une beauté par le réaménagement complet des aires communes, en peinturant et redécorant les salons et les corridors des sept unités, de la cafétéria et des environs pour créer un milieu de vie à l’ambiance moderne et réconfortante!

Grâce à votre don, vous participez à cette transformation et vous faites une différence dans la vie de ces gens et des personnes qui en prennent soin!

Don général

DON IN MEMORIAM

Le don In Memoriam est un outil utilisé pour perpétuer la mémoire d’une personne qui vous était chère. Puisse ce geste être source de réconfort et de consolation.

Don In Memoriam

4 FAÇONS DE DONNER

PAR LE WEB

Faire un don général
Faire un don In Memoriam

PAR TÉLÉPHONE

PAR LA POSTE

Fondation Aline-Letendre
1800, rue Dessaulles
Saint-Hyacinthe QC J2S 2T2

EN PERSONNE

Venez nous visiter!
1800, rue Dessaulles, 2e étage
Saint-Hyacinthe QC J2S 2T2

Donnez autrement :
Le don d’actions

André H. et Stéphane Gagnon, père et fils et quincailliers, nous démontrent que c’est facile de faire un don d’actions.

Donnez autrement :
Le don au moyen d’une assurance vie

Stéphane et Frédérique Gagnon, père et fille, nous expliquent le don au moyen d’une assurance vie et ses retombées positives pour une fondation.

Les avantages d’un don d’actions
pour un particulier

Stéphane Gagnon, homme d’affaires maskoutain, nous explique les nombreux avantages fiscaux d’un don d’actions pour un particulier.

Les avantages d’un don d’actions
pour une société

Stéphane Gagnon, homme d’affaires maskoutain, nous explique les nombreux avantages fiscaux d’un don d’actions pour une société.