DON GÉNÉRAL

À l’Hôtel-Dieu, il règne une ambiance chaleureuse où les employés sont unis par une mission commune : illuminer le quotidien des résidents par des soins bienveillants. Vos dons nous permettent de poursuivre nos actions auprès des résidents et de resserrer les liens de la grande famille de l’Hôtel-Dieu. Merci de votre générosité!

Don général

DON IN MEMORIAM

Le don In Memoriam est un outil utilisé pour perpétuer la mémoire d’une personne qui vous était chère. Puisse ce geste être source de réconfort et de consolation.

Don In Memoriam

MOYENS POUR LE FAIRE

PAR LE WEB

Faire un don général
Faire un don In Memoriam

PAR TÉLÉPHONE

PAR LA POSTE

Fondation Aline-Letendre
1800, rue Dessaulles
Saint-Hyacinthe QC J2S 2T2

EN PERSONNE

Venez nous visiter!
1800, rue Dessaulles, 2e étage
Saint-Hyacinthe QC J2S 2T2

DONS PLANIFIÉS

Depuis 1989, dans le souci d’assurer la pérennité de sa mission auprès des résidents pour les générations futures, la Fondation propose aussi à ses donateurs de planifier un don majeur pour lui permettre d’y participer. Plusieurs options sont offertes, notamment : le don en argent, le don par testament, le don de police d’assurance vie, etc.

En savoir plus sur les dons planifiés

VIDÉOS SUR LES DONS PLANIFIÉS

Donnez autrement :
Le don d’actions

André H. et Stéphane Gagnon, père et fils et quincailliers, nous démontrent que c’est facile de faire un don d’actions.

Donnez autrement :
Le don au moyen d’une assurance vie

Stéphane et Frédérique Gagnon, père et fille, nous expliquent le don au moyen d’une assurance vie et ses retombées positives pour une fondation.

Les avantages d’un don d’actions
pour un particulier

Stéphane Gagnon, homme d’affaires maskoutain, nous explique les nombreux avantages fiscaux d’un don d’actions pour un particulier.

Les avantages d’un don d’actions
pour une société

Stéphane Gagnon, homme d’affaires maskoutain, nous explique les nombreux avantages fiscaux d’un don d’actions pour une société.