Nouvelles2018-11-30T11:45:24+00:00

Offre d’emploi – Coordonnatrice administrative

24 janvier 2022|

Vous êtes  à la recherche de nouveaux défis mais aussi d’un horaire flexible? Vous voulez faire partie d’une équipe petite équipe vaillante, persévérante, unie et engagée pour les résidents du plus grand CHSLD public du Québec?  La comptabilité n’a pas de secret pour vous?

Nous avons un poste pour vous! La Fondation cherche l’atout à son équipe afin de combler le poste de Coordonnateur (rice) Administratif (ve). Cette personne aura la responsabilité de du cycle comptable de l’organisation, de la gestion de sa base de données, d’offrir un service à la clientèle empathique et d’assurer un soutien administratif à notre équipe. Joignez-vous à nous dès maintenant!

Illuminons l’Hôtel-Dieu

10 novembre 2021|

Vous êtes invités à acheter dès maintenant des lumières au coût unitaire de 5 $ pour illuminer le sapin naturel qui se trouve tout juste devant l’entrée principale de l’Hôtel-Dieu. L’illumination aura lieu le mercredi 8 décembre, à 17 h.

Un don porteur de sens !

26 octobre 2021|

La fondation a débuté sa campagne de sollicitation automnale. Surveillez votre courrier !

Plus que jamais, elle est engagée dans l’amélioration du milieu de vie et de la qualité des soins des résidents du Centre d’hébergement Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe! Merci de votre générosité!

« La reconnaissance est la mémoire du coeur ». – Hc Anderson

26 octobre 2021|

La fondation invite les familles à faire partie de l’ÉQUIPE GRATITUDE en écrivant un court message d’appréciation ou de remerciement à un membre du personnel qui fait ou a fait la différence pour leur être cher.

Pour accéder au formulaire, cliquez ici : Équipe Gratitude

S’il est impossible pour vous de compléter ces formulaires électroniquement, il est possible de demander des copie papier qui vous seront acheminées par la poste.