Nouvelles2018-11-30T11:45:24-05:00

Rock N’ Time – Un « road trip » qui promet !

25 janvier 2023|

Le groupe de musiciens Rock N’ Time revient au Centre des arts Juliette-Lassonde pour présenter un huitième spectacle à la population maskoutaine au printemps 2023.  Pour le plaisir de leurs « fans » ainsi que pour soutenir la mission de deux organismes maskoutains, les membres du groupe sont très heureux de vous convier à leur « Road trip ». Les gens d’affaires formant le groupe, Richard Bourret, Jean-Denis Major, Pierre Denoncourt, Stéphane Tessier, Patrick Lajoie, Annie Messier et Maryse Dubé, vous promettent un voyage à travers les différentes époques du rock qui ravivera certainement de nombreux souvenirs.

Les billets sont en vente pour la « Journée Desjardins pour la qualité de vie 2022 »

12 octobre 2022|

La prochaine édition de la « Journée Desjardins pour la qualité de vie! » est à nos portes! Il est temps de vous procurer vos billets pour le déjeuner-brunch, le dîner ou le cocktail et le souper. Visitez le www.pourlaqualitedevie.com ! Participez à notre encan silencieux et à la criée durant le souper! Misez sur de prestigieux lots dont un chandail autographié par Guy Lafleur ou une semaine de rêve sur un catamaran au Bahamas!

Offre d’emploi – Coordonnatrice administrative

24 janvier 2022|

Vous êtes  à la recherche de nouveaux défis mais aussi d’un horaire flexible? Vous voulez faire partie d’une équipe petite équipe vaillante, persévérante, unie et engagée pour les résidents du plus grand CHSLD public du Québec?  La comptabilité n’a pas de secret pour vous?

Nous avons un poste pour vous! La Fondation cherche l’atout à son équipe afin de combler le poste de Coordonnateur (rice) Administratif (ve). Cette personne aura la responsabilité de du cycle comptable de l’organisation, de la gestion de sa base de données, d’offrir un service à la clientèle empathique et d’assurer un soutien administratif à notre équipe. Joignez-vous à nous dès maintenant!

Illuminons l’Hôtel-Dieu

10 novembre 2021|

Vous êtes invités à acheter dès maintenant des lumières au coût unitaire de 5 $ pour illuminer le sapin naturel qui se trouve tout juste devant l’entrée principale de l’Hôtel-Dieu. L’illumination aura lieu le mercredi 8 décembre, à 17 h.

Un don porteur de sens !

26 octobre 2021|

La fondation a débuté sa campagne de sollicitation automnale. Surveillez votre courrier !

Plus que jamais, elle est engagée dans l’amélioration du milieu de vie et de la qualité des soins des résidents du Centre d’hébergement Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe! Merci de votre générosité!

Aller en haut