Nouvelles2018-11-30T11:45:24+00:00

Tout un succès pour la Journée de golf Germain Larivière!

9 août 2019|

Cette 14e édition aura été des plus mémorables avec une météo parfaite et un succès financier retentissant! Cette Journée de golf Germain Larivière a permis d’amasser 53 590 $ net qui servira à financer les activités diverses de loisir (musicothérapie, zoothérapie, activités thématiques) des 493 résidents du C.H. Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe, afin de leur offrir des

La saison de golf est commencée!

10 juin 2019|

Pour une 14e édition, la Journée de golf Germain Larivière s'associe à la Fondation Aline-Letendre pour son tournoi de golf annuel. Un maximum de 156 golfeurs sont admissibles au magnifique Club de golf de Saint-Hyacinthe le jeudi 1er août 2019. Il faut donc faire vite pour réserver sa place car

Un succès sans précédent pour la «Journée Pacini pour la qualité de vie!»

29 avril 2019|

Notre président d’honneur de la « Journée Pacini pour la qualité de vie! », monsieur Patrice Gagnon, directeur général de La Coop Comax, ainsi que Jean-Guy Brillon, responsable de l’événement, étaient très fiers d’annoncer le résultat d’un montant NET de 234 500 $ lors du dévoilement du chèque géant. Cette