Nouvelles2018-11-30T11:45:24+00:00

La saison de golf est commencée!

10 juin 2019|

Pour une 14e édition, la Journée de golf Germain Larivière s'associe à la Fondation Aline-Letendre pour son tournoi de golf annuel. Un maximum de 156 golfeurs sont admissibles au magnifique Club de golf de Saint-Hyacinthe le jeudi 1er août 2019. Il faut donc faire vite pour réserver sa place car

Un succès sans précédent pour la «Journée Pacini pour la qualité de vie!»

29 avril 2019|

Notre président d’honneur de la « Journée Pacini pour la qualité de vie! », monsieur Patrice Gagnon, directeur général de La Coop Comax, ainsi que Jean-Guy Brillon, responsable de l’événement, étaient très fiers d’annoncer le résultat d’un montant NET de 234 500 $ lors du dévoilement du chèque géant. Cette

Participez à la «Journée Pacini pour la qualité de vie!»

2 avril 2019|

La «Journée Pacini pour la qualité de vie! » se tiendra le jeudi 18 avril 2019 au Centre de Congrès de Saint-Hyacinthe. Cette activité-bénéfice offrira trois possibilités de repas soit : le déjeuner, le dîner et le souper avec encan électronique, encan à la criée d’œuvres d’art et d’autres belles surprises!

Un piano pour les soins palliatifs!

2 avril 2019|

Le groupe Évasion et ses amis vous invitent à vous laisser bercer par les plus belles mélodies des répertoires francophone et anglophone des dernières décennies. Le samedi 27 avril 2019 à la Salle Théâtre La Scène au coût de 25$ le billet. Les bénéfices serviront spécifiquement à financer l’achat d’un

Un 10e Défi Entreprises pour les aînés relevé

1 mars 2019|