Nouvelles2018-11-30T11:45:24+00:00

Défi Entreprises en février!

15 janvier 2019|

Amateurs de spinning et de zumba, tenez-vous prêts pour le retour du Défi Entreprises pour les aînés les 14-15-16 février prochains chez Énergie Cardio Saint-Hyacinthe! Pour le 10e anniversaire, l’Équipe Anik Armand de Valeurs mobilières Desjardins se joint de nouveau à l’événement à titre de présidente d’honneur et de présentateur officiel!

«L’Arbre de Vie» et ses récoltes!

22 novembre 2018|

Le 15 novembre, Journée nationale de la philanthropie, la Fondation Aline-Letendre a tenu son événement annuel de reconnaissance pour ses donateurs. Chaque année, les noms de nouveaux grands donateurs, partenaires financiers et bénévoles sont ajoutés dans « L’Arbre de Vie » afin de souligner leur contribution au bien-être des résidents actuels et futurs de l’Hôtel-Dieu-de-Saint-Hyacinthe.

Une autre belle réussite pour la Journée de golf Germain Larivière!

6 août 2018|

Cette 13e édition s’est déroulée sous un temps beau et chaud avec les sourires des 156 golfeurs présents, jeudi dernier le 2 août, au club de golf de Saint-Hyacinthe. Le réseau d’affaires des trois magasins Germain Larivière ainsi que plusieurs maskoutains ont participé à ce tournoi. Merci à tous, golfeurs,

Bazar de livres Buropro Citation

11 juin 2018|